Conditions générales de ventes

Date de la précédente mise à jour: 17/05/2024

1. Champ d'Application

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes de produits effectuées sur ce site.

2. Prix

Les prix affichés sur le site sont indiqués en euros et s'entendent hors TVA. En fonction des lieux de départ et de livraison de la marchandise, la TVA en vigueur sera d’application.

3. Commande

Les commandes peuvent être effectuées en ligne à partir du site ou par e-mail via info@olenco.be. Le paiement est requis au moment de la facturation.

4. Livraison

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la nature des produits, de leur provenance et de leur destination, ainsi que des conditions géopolitiques dans le monde. Des informations détaillées sur les délais de livraison sont fournies lors de la passation de commande.

5. Modalités de Paiement

Les modalités de paiement acceptées sur ce site sont les virements bancaires. Nos clients sont priés de régler leur commande par virement, suivant les conditions de paiement indiquées sur la facture, sur le compte bancaire de la société CBC Banque :

IBAN : BE45 7320 3236 3089

BIC : CREGBEBB

6. Clause de Réserve de Propriété

Les produits restent la propriété de Olenco jusqu'au paiement intégral de la commande.

7. Clause de Force Majeure

Olenco ne pourra être tenue responsable de l'inexécution de ses obligations en cas de circonstances indépendantes de sa volonté, telles que des catastrophes naturelles, des grèves, etc.

8. Droit de Rétractation

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer votre droit de rétractation et retourner les produits à vos frais pour remboursement.

9. Garantie

La garantie des produits est soumise aux garanties fournies par nos différents fournisseurs. Les détails spécifiques de la garantie seront fournis avec chaque produit.

10. Litiges

En cas de litige, une solution amiable sera recherchée. À défaut, les tribunaux belges seront seuls compétents.